jeudi 14 mai 2009

Petites Verrines Citron / Framboise



Il m'arrive assez régulièrement quand je cuisine, d'avoir des restes.... Des blancs d'oeufs, de la pâte, et ici, de la crème au citron provenant de ma tarte au citron meringuée...

Je ne voulais pas la jeter, du coup, je l'ai transformée en verrines. Je suis gourmande, elles seront vite mangées !!!


Donc, les ingrédients :

  • le reste de ma crème citron
  • de la gelée de framboise
  • de la meringue écrasée
  • et de la déco !!!!!


Tapissez le fond de vos verrines de gelée de framboises. Essayez de le faire proprement ! La douille est idéale !

Déposez une couche de crème au citron, une couche de meringue écrasée, re du citron et la déco !!!

Voilà ! Vous avez vos verrines ! Simple comme bonjour, et c'est tellement beau à regarder que ca fera sans doute un succès !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire