samedi 23 mai 2009

CHURROS : encore une sucrerie de foire !


Ce soir j'ai honte... Mais honte.....!!!! Même pas le temps de faire de jolies photos de mes churros que j'ai tout dévoré comme une grosse goinfre que je suis !!!!!!

Au moins, c'est la preuve qu'ils étaient bons..........!!! J'en referais c'est promis, et attendrai d'avoir fait les photos !!!

En attendant, c'est la recette la plus simple que j'ai vu jusqu'à maintenant !

Il nous faut :
  • 250g de farine
  • 250g d'eau
  • 1 pincée de sel
  • de l'eau de fleur d'oranger

Versez la farine avec la pincée de sel dans un saladier.

Faites bouillir l'eau à laquelle vous aurez ajouté 5 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger.

Versez l'eau bouillante en une fois sur la farine et mélangez. La pâte doit être épaisse.

Remplissez une poche à douille et coupez vos churros à la longueur désirée au dessus de l'huile chaude.

Soupoudrez de sucre et dégustez !!!!!!

Et voilà une photo ! Cette fois, je n'ai pas goûté avant !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire