mardi 14 juillet 2009

Sont pas Jolis mes Biscuits !!!!!

Alors moi j'aime les biscuits pour les tremper dans mon thé !!! Et comme je n'ai pas encore trouvé le super emporte pièce en forme de "vrai" petit beurre, j'ai craqué pour un mix d'emportes-pièces Ikéa.... (oui, je suis allé chez Ikea samedi dernier, lol) ! Ils ont des formes hyper rigolotes...


Pour la recette des biscuits :
  • 250g de farine
  • 125g de beurre pommade
  • 125g de sucre
  • 1 oeuf
  • 3 cuillères à soupe de fleur d'oranger

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélangez le sucre, la fleur d'oranger, l'oeuf et le beurre.

Ajoutez la farine petit à petit et bien malaxer à la main.

Formez une boule et laissez reposer 30min.

Etalez ensuite la pate, pas trop épaisse, et decoupez.

Enfournez 10min, et laissez refroidir. Décorez à loisirs.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire